Parrainage de familles

mis à jour le Lundi 19 juin 2017 à 13h58

Le projet de parrainage fait partie des projets les plus importants et ayant une grande valeur auprès du Heyva Sor a Kurdîstanê.

Avec ce projet, une empathie mutuelle est créée entre les familles victimes de la guerre au Kurdistan et celles qui leur viennent en aide. Qu'il y ait des empêchements par l’état turc causant des problèmes et du retard au niveau des transferts financiers, les aides du “Projet de Parrainage” arrivent toujours à joindre les personnes dans le besoin.

Selon la base de la réalité de l’expression qui dit que les kurdes sont les mieux placés pour comprendre les plaies de ses confrères, une grande participation à la campagne a été réalisée. Une participation importante provient également d’autres peuples.

Le montant fixé par le Projet de Parrainage est d’un minimum de 150 Euro par mois. Pour pouvoir subvenir aux besoins des victimes, il faut poursuivre cette aide pendant un an minimum. Dans le cadre du projet de parrainage, 4 621 familles au total ont pu bénéficier d’une aide.

Ci-dessous le fichier lié:
  • ~0 B